Pour séduire les passants, cirons leur les pompes
A l'occasion de l'inauguration de sa nouvelle boutique de vêtements
British sur la 5 ème avenue à New York, Ted Baker, le spécialiste du
prêt à porter se met à votre service. En effet, une quizaine de
soubrettes et de majordomes se sont mis à disposition des passants afin
d'exaucer leurs moindres désirs.
C'est en août dernier que l'enseigne a eu l'idée de déployer cette spectaculaire action de guérilla marketing en plein cœur de New York.
Pour séduire les passants, pourquoi ne pas cirer leurs pompes,
ou encore leur servir une tasse de thé dans la rue ? Un bon moyen de surprendre les consommateurs et de leur faire passer un message alternatif.
Au travers de cette action, Ted
Baker souhaite prouver que le service proposé est tout aussi
irréprochable que la qualité et l’élégance de ses produits.
Lorsque le
client pénètre dans la boutique Grand House, il entre dans un univers totalement british. Une immense surface de vente sur trois
étages, emprunte au décor des maisons traditionnelles anglaises des
années 20.
Grâce à cette action, le commerçant a réussi le pari de se faire un nom dans le monde du prêt à porter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire